Young Thug critique les rappeurs Parisiens et Londoniens, Rohff monte au créneau !
Le rappeur Américain de 29 ans s’est attiré la foudre des internautes, mais également de Rohff, suite à ses récentes déclarations. Pour en savoir plus, ça se passe ici ! Il est parfois bon de tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Le rappeur Américain de 29 ans s’est attiré la foudre des internautes, mais également de Rohff, suite à ses récentes déclarations. Pour en savoir plus, ça se passe ici !
Il est parfois bon de tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de tenir certaines déclarations. Et cela s’applique notamment pour Young Thug. Le rappeur Américain est connu pour ses propos parfois déplacés. Dernièrement, celui-ci est devenu la cible des Français et Anglais à la suite d’une interview. Une interview accordée lors du Podcast Million Dollaz Worth of Game.
Un tacle qui ne passe pas du tout
Au cours de l’interview, Young Thug s’est confié sur goûts musicaux, et avait notamment fait part de son amour pour les rappeurs Haïtiens de Floride, qui selon lui influences le monde du Hip-Hop. Notamment parce qu’eux ont vraiment rencontré des difficultés. Ce qui ne serait pas le cas des rappeurs Parisiens et Londoniens selon lui : « C’est pas comme ces mecs de Londres ou Paris. Les gars vivaient probablement dans des manoirs ou des hôtels » explique le Thug, « Vous n’avez rien fait de chaud dans la rue …« .
Des propos qui ont littéralement mis en colère les internautes Français comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, mais pas que ! Le rappeur Français Rohff y est également allé de son commentaire, suite aux déclarations de Young Thug : « Jardin vert ? Inconscient, viens dans nos cités avec ta mini-jupe et tes chaînes Young Thug. 94, 93, 78, 91, 92, 19, 20, 18, 95… t’as l’embarras du choix sale fou« .
Le mea-culpa très maladroit de Young Thug
Face à la colère des internautes, et bien décidé de ne pas se mettre certains rappeurs à dos, Young Thug a une nouvelle fois pris la parole afin de s’expliquer sur les propos qu’il a pu tenir. Celui-ci se justifie en confiant qu’il ne ciblait seulement les rappeurs « De classe moyenne, les blancs …« .
Il a également ajouté que beaucoup de rappeurs avait connu la misère, notamment le rappeur Britannique 21 Savage : « Mon propre jumeau, 21 Savage, a de la famille qui est impliquée dans la rue, pour de vrai !« . Ces propos, totalement déplacés, n’ont absolument pas calmé la colère des internautes, bien au contraire. Et vous chers lecteurs, que pensez-vous des récents propos de Young Thug ?